Sculture-caricature de Karl Largerfeld par Philippe Mougey

Sculpture-caricature de Karl Largerfeld par Philippe Mougey, artiste des Rencontres-Promenades 2015

 

 

Tout le monde ne se fournit pas chez Karl Lagerfeld... "Histoires de passages..." est organisé par une association de bénévoles et grâce à la participation bénévole des intervenantes et des intervenants : ce que nous appelons une économie de la gratuité, de l'échange matériel et surtout humain  (voilà la plus-value véritable !...).

Néanmoins, si vous voulez aider la manifestation pour toutes les dépenses matérielles inévitables, vous pouvez offrir des services ou acheter des cadeaux divers. Nous allons ainsi vous présenter au fil du temps différents produits labellisés avec des partenaires locaux choisis : posters, miel, confitures et jus bios, croquants aux noix... Ils sont le résultat de choix dans une démarche que nous voulons éthique, de proximité, de qualité. D'autres acteurs de terrain peuvent proposer de s'associer.

Les bénéfices servent intégralement à bâtir matériellement les Rencontres-Promenades. Suggestions de bénévolat ou dons complètent ces apports.

 

HdP_etiquette_web.jpg

(nous avons choisi symboliquement d'associer le personnage de Cabu avec le logo des Rencontres-Promenades pour toutes les éditions réalisées avec nos partenaires)

 

HdP_etiquette2_web.jpg

Histoires de passages…

Argentat sur Dordogne

Argentat, Corrèze, Limousin, France, Europe, Terre, Univers…

Préparer votre séjour / Tourist informations :

www.tourisme-argentat.com

À propos

Le site “Histoires de Passages…”
est géré par “Histoires de Passages…”,
basée à la Librairie L’Aire libre,
26 avenue Pasteur,
19400 Argentat-sur-Dordogne

Mentions légales